Navigation Menu+

L’augmentation du M-commerce sera 2 fois plus rapide que celle du Ecommerce en 2017

L’augmentation du M-commerce sera 2 fois plus rapide que celle du E-commerce en 2017

La technologie ne cessera jamais de nous surprendre. En effet, il y a quelques années en arrière, on aurait jamais pensé pouvoir effectuer certaines tâches, juste à partir de notre ordinateur ou de notre téléphone. Prenons par exemple le e-commerce, qui aurait pensé pouvoir vendre des produits, des biens uniquement en restant derrière son écran?

e-commerce.jpg

Pourtant aujourd’hui c’est une chose tout à fait normale. Et maintenant ce qui est en train de prendre beaucoup d’ampleur c’est le M-commerce. Il se peut même qu’en 2017 l’augmentation du M-commerce sera 2 fois plus rapide.

Qu’est-ce que le M-commerce exactement?

Le M-commerce est un concept très pratique, très simple et très répandu actuellement. Il s’agit tout simplement d’acheter un billet, un article, un produit en payant le tout grâce à notre smartphone ou via notre tablette. D’une manière isocèle, les banques mobiles se développent de manière correcte aujourd’hui en France, ce qui permet notamment au M-commerce de bien se développer également.

m-commerce.jpg

Le M-commerce s’est d’autant plus répandu grâce au succès des tablettes et des smartphones actuellement qui se vendent par milliers de nos jours. Mais qui pourrait éventuellement être intéressés par le M-commerce?

Qui seraient susceptibles d’être intéressés par le M-commerce?

Des produits de beauté, des billets, des produits alimentaires, vestimentaires et pleins d’autres choses encore peuvent être achetés et payés via le M-commerce. D’ailleurs, il s’avère qu’il y a de plus en plus de gens qui paient leurs achats par le M-commerce. Donc en réalité, ce moyen de paiement intéresse tout le monde, parce que les articles qui peuvent être payés avec sont très divers, nombreux et variés. Donc jeunes ou moins jeunes peuvent tous les uns comme les autres utiliser ce moyen qui est très efficace, rapide, simple mais également sûr.